Bonjour,
Je vends mon Il Goblin pro qui est comme neuf (20 vols max).
Uniquement le kit nu avec les pales.
N'hésitez pas si vous avez des questions.
Guillaume
Vends XL POWER 700, en bon état, livré avec une
- bulle supplémentaire, et
- une dérive jaune.
- 2 rack de batterie.
Kit seul sans pales + bulle+ 2 racks
290 euro livré.
Possible d'acheter un moteur scorpion qui étais monté dessus, présence de trace d'usure sur le dessus .
- moteur scorpion 4525 520 kv
85 euro.
Ainsi que...
Bonjour à tous. Vous cherchez un hélico maquette (fuselage « funkey ») au vol sain et au pilotage aisé sans prise de tête, je vous propose ce Hugues 500 bien visible et imposant en vol. La mécanique est constitué par un T-Rex 700 méthanol transformé en électrique. Electronique : 3 servos de tête Savox 1258TG et 1 servo d’anti couple Rjx géré par un Beastx dernière version...
Tube Orange Fluo NEUF pour ILGoblin PRO
Contenu de la boite :
- Carbon Fiber boom Orange x 1pc
- Locking Element Tail 30 x 2pcs
- CF Block Nut M3 x 2pcs
- Double side tape x 2pcs
- CF Boom Spacer x 2pcs
attention. Soyez très prudent avec M. Frédéric Pochet. C'est un escroc. Je lui ai payé un hélicoptère et il ne l'a pas envoyé et a gardé mon argent. Si quelqu'un connaît cet homme, parlez-moi s'il vous plaît.
Logo 800 XXtreme
Complet prêt à volé sauf récepteur , électronique haut de gamme en 14S .
avec deux jeux de batterie ,Gyro BeastX , esc KONTRONIK .
Prix à discuter
vend goblin compétition 700 complet ( sauf récepteur et accus)
jamais craché
pret a volé
équipé hv alim séparé 2s
3 servo MKS 750+980
beast x v3.2
régulateur de tension 11v/ 7.4v
moteur scorpion ultimate 4025/520kv
esc castle hv 160ah
3 raks batterie
cette helico et mon mulet et je ne l utilise jamais , autant qu'il profite a un autre pilote .
démo possible en haute...
Le logo a été construit proprement et a connu peu de vol DONC PEU UTILISE
Équipement d'origine inclus : Kit servo : BK 7002 HV pour plateau cyclique et Savöx 2283MG HV pour arrière Moteur : Scorpion HK 4225-520KV Ultimate Contrôleur : Hobbywing Platinum 130A HV FBL : Mikado Neo Expédition possible J'ai aussi des liposticks 12s assortis avec 5000mAh pour un en supplément, voir photos.
T-Rex 700 100% sans crash à vendre pour cause de non utilisation. Le modèle n'a pas beaucoup volé et ne présente donc aucun signe d'utilisation ou d'usure. Il n'a jamais connu de vol en 3D, mais d'envergure respectable et de voltige classique avec l'Align G-Pro. Il vole avec 12S 5000/5100 mAh et 2S 2200 mAh Lipo (inclus). Il n'y a pas de pièces de rechange incluses car je n'en ai jamais...
GOBLIN Kraken 700
Moteur Xnova Tareq, contrôleur Scorpion Tribunus 300A. pouvoir sans fin.
Je n'ai fait que de la voltige légère. L'hélico est surdimensionné pour moi ! En tout environ 20 vols
Belle machine, vole incroyablement bien.
Je n’ai jamais eu de bêtises avec le modèle.
Disposition:
Édition carbone
Système d’exploitation 105HZ-R
Système d’exploitation Powerboost 105
Futaba BLS 352 Swash
Accélérateur Futaba BLS 351
Futaba BLS 276sv queue
Castle Creations CC BEC Pro 20A 12S Régulateur de commutation (réglé sur 6Volt en raison de BLS)
Gens Ace lipo...
Tron 7.0 y compris tous les accessoires, immédiatement prêt pour le décollage et sans accident. Environ 20 vols, donc tout est encore libre de jeu et en très bon état.
Héli Tron 7.0
3x Alignement TS BL815H
1x Alignement HS BL855H
Hobbywing Platine 200A V4.1
Flybarless/récepteur Futaba CGY760R avec dispositif de remplacement et de programmation.
Puffer
Main &...
Goblin kraken 700 avec radiocommande Spektrum nx8 + avec 4 pièces de batterie ace 5000mah.
Est inclus :
- Motor Align BL800MX ( 520KV)
- Pales de rotor SAB (690mm)
- Pales de queue SAB (105mm)
- système FBL
- régulateur environ 200A
- 3x servo de plateau cyclique
Je vends mes deux hélicoptères ( Goblin Kraken 700 Align T-Rex 500 Dominator )
avec une radio futaba 12K et trois batteries
1x Batterie Lipo 12S 5300 mah 50C/100C
1x Batterie Lipo 12S 5200 mah 60C/120C
1x Batterie Lipo 6S 3300 mah 60C/120C
Je vends mon Align T-Rex 800 Pro DFC à peine utilisé en très bon état. Ni le rotor principal ni les pales du rotor de queue n'ont touché le sol.
Je répondrai à vos questions.
Le nouveau concept de fuselage complet de SAB pour les performances F3C, Sport et 3D, y compris
la tête de rotor principal à 3 pales avec des pales de rotor en carbone de 730 mm de SAB
Contenu de la livraison :
- assemblé, Goblin Urukay (SN-Nr: 7QOYHN) bleu/blanc
- avec CANOPY supplémentaire et BOOM carbone supplémentaire
- 1x sac de transport SAB adapté pour Goblin Urukay
- 1x...
Align T-Rex 800E (440KV) 1x contrôleur Castle EDGE HV 160 avec ventilateur 1x poutre de queue en carbone mat 1x pales de rotor de queue en carbone 3K 115mm 1x pales de rotor principal en carbone 3K 800mm 1x Brain 2 Système Flybarless